Magazine Techno/électro

A Bloody Redial Please!

Publié le 14 avril 2009 par Crocblanc


Ce soir, triple ration de Redial au menu! Et pour le dessert, un remix tout neuf des Bloody Beetroots. Avec ça, vous n’aurez plus faim pendant un bout de temps, croyez-moi. Elle est pas belle la vie?!


Redial, notre petite mascotte australienne, n’a pas peur de la conjecture et c’est sans crainte qu’il prépare la sortie de son EP II, qui va vous retourner les oreilles aussi sûrement que Madoff va finir en cabane. Pour fêter ça, il nous a envoyé un kangourou voyageur qui nous a remis trois titres complètement fous! Je voulais tout garder pour moi, mais il a insisté pour que je poste. Heureusement pour vous qu’il est là, croyez-moi!


Prenez quelques gènes du russe Proxy, mélangez avec ceux du Redial en question, mettez le tout au mixer et on obtient un gigantissime titre hybride qui va secouer vos neurones à peu près comme on secoue la pulpe dans une bouteille d’Orangina. Enorme, énorme! ♥

Proxy - Who are you (Redial remix) 320 kbps - NEVER HEARD - “Alt“


Après vous avoir dépaysé par ce détour express en Russie, le Redial vous ramène chez lui et vous achève avec un de ses titres les plus violents qu’il m’ait été donné d’entendre. Stop That Noise? Allons, vous n’êtes pas crédible, vous aimez tellement ça!

Blaze Tripp vs. Redial - Stop The Noise 128 kbps - NEVER HEARD - “Alt“


Vous agonisez par terre, incapable même d’appeler votre banquier pour lui demander ce que veut dire “Cash Settlement” (alors que c’est votre question existentielle!), et Redial s’assoit derrière son piano. Tout est fini… Nemesis, ça veut dire Vengeance des Dieux non?

Redial - Nemesis 320 kbps - NEVER HEARD - “Alt“


Mega-Bonus-Hypesque : Les Bloody Beetroots remixent le Circle Jerk de Zoo Brazil feat. Adam Sky, et en effet, ça secoue. Puis c’est votre jour de chance les enfants, parce que je sais bien que vous n’aimez pas les rip. Or, ce titre-là IS NOT A RIP, BUT THE ORIGINAL VERSION. Et c’est juste pour vos oreilles.

The Latest Bloody Beetroots remix in Full Version! Release soon on Turbo Recordings

Zoo Brazil & Adam Sky - Circle Jerk (The Bloody Beetroots Radio remix) EXTRA NEW! - “Alt“


Enjoy,
Croc-Blanc

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13023 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine