Magazine Culture

Café littéraire : la fin de la publicité prend l'émission en otage ?

Publié le 14 avril 2009 par Actualitté
Café littéraire : la fin de la publicité prend l'émission en otage ?L'émission Café littéraire de ce jeudi risque d'être plutôt mouvementée. Daniel Picouly accueillera donc Clara Rojas, pour son livre Captive.
« Tout ce qui touche aux prises d'otages passionne les gens à cause des implications politiques que cela comporte et du facteur humain », confie l'animateur à Télé2Semaines, qui ne renie pas la « dramaturgie » de son direct.
Et entre nous, son émission, quel avenir ? « J'ai bon espoir que Café Littéraire continue à la rentrée. » Bon, d'accord. La suite de son interview vous en apprendra un peu plus sur les conséquences que peut avoir la fin de la pub sur France Télévisions.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine