Magazine Culture

Café littéraire : la fin de la publicité prend l'émission en otage ?

Publié le 14 avril 2009 par Actualitté
Café littéraire : la fin de la publicité prend l'émission en otage ?L'émission Café littéraire de ce jeudi risque d'être plutôt mouvementée. Daniel Picouly accueillera donc Clara Rojas, pour son livre Captive.
« Tout ce qui touche aux prises d'otages passionne les gens à cause des implications politiques que cela comporte et du facteur humain », confie l'animateur à Télé2Semaines, qui ne renie pas la « dramaturgie » de son direct.
Et entre nous, son émission, quel avenir ? « J'ai bon espoir que Café Littéraire continue à la rentrée. » Bon, d'accord. La suite de son interview vous en apprendra un peu plus sur les conséquences que peut avoir la fin de la pub sur France Télévisions.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine