Magazine People

Mel Gibson : avec sa maîtresse, c'est du "sérieux"

Publié le 16 avril 2009 par Benjamin Tolman
mel gibson Agrandir l'image

Paru le 2009-04-16 12:00:00

Mel Gibson aurait une relation amoureuse avec la pop star russe Oksana Pochepa, ce qui aurait poussé Robyn Gibson, l'épouse de l'acteur, à demander le divorce vendredi dernier. D'après Oksana Pochepa, sa relation avec Mel Gibson ne se résumerait pas qu'à une simple aventure.

"Entre Mel Gibson et moi, c'est du sérieux et j'espère que notre relation sera véritable, solide et durable. Nous sommes très différents l'un de l'autre, mais Mel est mûr et il sait parfaitement ce qu'il veut.", a confié la jeune femme de 24 ans.
L'acteur de 53 ans et son épouse Robyn Gibson âgée de 52 ans, qui ont 7 enfants ensemble dont Thomas, 9 ans, ont tous les deux évoqué des "différences irréconciliables" comme principal motif de leur séparation face à la Cour Supérieure de Justice de Los Angeles.
Leur relation est tumultueuse depuis quelques temps, et l'est devenue plus encore depuis que des photos de l'acteur en train d'embrasser une jeune femme blonde ressemblant étrangement à Oksana Pochepa ont été publiées. La jeune chanteuse, qui est arrivée au top des classements musicaux en Russie dès l'âge de 13 ans, a également dévoilé qu'elle avait rendu visite à Mel Gibson sur le tournage du film Edge of Darkness en août dernier.
Malgré l'évidence, la jeune artiste a confié que l'acteur et elle ne tenaient pas à donner davantage de détails sur leur romance pour le moment. Elle a en effet déclaré au journal The Sun : "Je ne tiens pas à en dire plus pour le moment."
Des rumeurs avaient précédemment couru sur une relation entre Mel Gibson et la pianiste Oksana Kolesnikova car il avait été dit qu'il était lié à "une musicienne russe prénommée Oksana".
La pianiste en question avait clairement démenti les rumeurs. Elle avait alors dit : "Je n'ai pas la moindre idée de l'origine de cette erreur. Je suis très en colère. La seule explication est que le prénom Oksana ait pu prêter à confusion. C'est un prénom très populaire en Russie."
Mel Gibson, qui est un fervent catholique, a toujours nié ses prétendues relations extra-conjugales. Son divorce a pourtant été confirmé lundi. "Qu'il s'agisse de notre mariage ou de notre séparation, nous avons toujours fait en sorte de garder nos affaires le plus privé possible pour le maintien de l'intégrité de notre famille et nous poursuivrons sur cette voie.", a confié l'acteur.
Robyn Gibson, qui a épousé l'acteur en 1980, peu de temps après que son talent a été révélé grâce à son rôle dans le film Mad Max, pourrait obtenir la moitié de la fortune de Mel Gibson, qui est estimée à près de 730 millions d'euros et comprend une église catholique d'une valeur de 30 millions d'euros en Californie, une île dans les Fiji, un ranch au Costa Rica ainsi que différentes propriétés à Malibu. Robyn Gibson réclame également la garde partagée de leur plus jeune fils ainsi que le versement d'une pension alimentaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine