Magazine Cinéma

Twilight : Eclipse échappe à Drew Barrymore

Par Ac2k8

- 2833 vues

Twilight : Eclipse échappe à Drew Barrymore
Drew Barrymore, pressentie pour réaliser le troisième volet de " Twilight ", n'aura finalement pas la chance de le faire puisque le travail a été confié à Juan Antonio Bayona.

L'actrice de révéler à la première de " Grey Gardens " qu'elle aurait aimé beaucoup travailler avec des comédiens tels que Robert Pattinson et Kristen Stewart.

" Oh comme j'aurais voulu ! J'adore ce projet et j'adore l'équipe qui le fait. Je suis très honorée d'être aujourd'hui une réalisatrice, de pouvoir faire d'autres films et avoir des propositions de films. Maintenant, je suis actrice/productrice/réalisatrice ! J'en ai de la chance ! " a-t-elle lancé avec enthousiasme.

En février, le bruit courait que Barrymore figurait parmi les réalisateurs en lice pour se charger du projet. " Je suis parmi les réalisateurs considérés, ce qui est excellent, parce que je suis une réalisatrice maintenant. Mais vous savez, c'est à eux de choisir " avait-elle confirmé. Sa première réalisation, " Whip It ! ", une comédie parlant d'une équipe féminine de roller-derby, attend encore une date de sortie.

" Eclipse " sera en salles le 10 juin 2010 ; son tournage débutera sans doute après que " New Moon " soit complété, lequel est en cours de développement à Vancouver.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines