Magazine Hockey

Humiliante défaite – Montréal 1, Boston 5

Publié le 19 avril 2009 par Mrforms

Quoi dire de la performance d’hier? Boston a dominé le match sur absolument tous les niveaux infligeant une sanglante défaite au tricolore qui ne s’est pas présenté. Les Bruins mènent donc la série 2-0 et on est déjà en mode panique. À ce stade-ci, il faut être réaliste et considérer que le Canadiens n’a probablement pas ce qu’il faut pour venir à bout des détestables Bostonnais.

À l’exception de Kovalev, ce fut un match plus que banal pour l’ensemble des troupes qui semblaient déborder de toute part. Bien dommage, car le pointage n’était que 2 à 1 en début de 2e période alors que le numéro 27 a fait bouger le cordage avec un ‘Spécial Kovalev`.

Francis Bouillon n’aura joué que deux minutes avant de rejoindre le vestiaire probablement trop incommodé par sa blessure. On se demande pourquoi Bob ‘Poker Face’ Gainey l’a ramené dans l’alignement à ce stade-ci s’il n’était pas complètement rétabli. Difficile de penser que les médecins lui avaient donné le feu vert.

Le prix brun ira à Carey ‘Je laisse tout passé’ Price. Une performance minable alors qu’il a eu toutes les misères du monde à effectuer ses arrêts. On le savait avant le début des séries que c’est un gardien capable du meilleur comme du pire, aucune surprise. Il est jeune et par le fait même instable. Je pense qu’il est temps de sortir Halak. Halak avait livré une excellente fin de saison et est responsable en grande partie de la participation aux présentes séries.

On a remplacé Plekanec par un joueur au jeu similaire et tout aussi irresponsable au niveau de l’indiscipline. Sergei n’apporte rien au jeu du Canadiens et la léthargie de la 2e ligne est encore trop présente. Il faudra que Gainey trouve de nouvelles combinaisons. Les deux frères n’ont aucune émotion sur la glace et je trouve pathétique leur implication.

Un prix ‘totale humiliation’ décerné à Gorges qui s’est fait détruire par Patrice Bergeron. C’est plus qu’humiliant considérant que Bergeron n’est pas du tout un batailleur. Bravo Patrice pour t’être défendu avec autant de conviction.

En espérant que le spectacle sera plus agréable à Montréal. Je vais être très honnête en disant que j’accepterais la défaite si j’assistais à un meilleur spectacle.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mrforms 232 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines