Magazine Cinéma

Spring Awakening: McG achète les droits

Par Juliea

Spring Awakening: McG achète les droits
Le réalisateur McG (Charlie's Angels, Terminator Salvation) vient d'acheter les droits du show Spring Awakening. Tout nouveau sur l'artère newyorkaise le show avait remporté un énorme succès dès sa première et avait récolté 8 Tony Awards fin 2007 et 2 Grammy Awards en 2008. On avait également pu en voir des extraits dans 90210 en septembre dernier.
Ce show résolument rock créé par Steven Sater et Duncan Sheik raconte l'histoire d'un groupe d'adolescent de l'Allemagne du 19ème siècle en proie aux tourments sexuels inhérents à leur âge. Les textes sont réputés pour être crus et non censurés pour preuve la chanson phare The Bitch of linving ou encore Totally fucked. Si le réalisateur aurait approché Warner dans un premier temps pour produire le film, il aurait décidé au final de le développer de manière indépendante, avec l'aide de Steven Sater, pour éviter les coupes et la censure des studios.
Source Total Film


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Juliea 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines