Magazine Cinéma

Paul Rudd et Jason Segel : fous rires et ami imaginaire

Par Cineblogywood @Cineblogywood
Paul Rudd et Jason Segel : fous rires et ami imaginaireArtistes : Je ne sais pas si la comédie I Love You Man est vraiment marrante (encore que j'ai un a priori favorable) mais Paul Rudd et Jason Segel s'amusent beaucoup ensemble. Notamment pendant les junkets, ces journées où les artistes enchaînent les interviews pour promouvoir leur film. Une pratique frustrante pour les journalistes (les interviews durent entre 4 et 7 mn !) et crevante pour les "talents" qui répètent les mêmes réponses aux mêmes questions (forcément, en 5 mn, les journalistes n'ont pas non plus le temps d'être hyper inventifs d'autant qu'il leur faut en géneral poser les questions bateaux d'usage).
Mon ami Gideon
Mais là, Paul Rudd et Jason Segel s'entendent tellement bien qu'ils sont naturels et déconnent à donf. Après avoir
déliré sur des gros pets lors d'un junket américain, voici qu'ils partent dans un nouveau délire lors du junket à Londres, face au journaliste de Rotten Tomatoes. Pour apprécier l'échange, une bonne connaissance de l'anglais est obligatoire.
Disons juste que Jason Segel part dans un fou rire après avoir expliqué qu'il avait déjà vécu une "bromance" (une romance fraternelle, entre deux mecs - le thème de I Love You Man) avec un ami... imaginaire baptisé Gideon. Un fou rire qui en appellera d'autres et que Segel met sur le compte de la faim. Mais ça ne se raconte pas, ça s'apprécie ici sur Rotten Tomatoes. Enjoy !
Anderton

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines