(Agence Science-Presse) – Après quelques livres consacrés à «la science derrière les super-héros», en voici un qui explique comment en devenir un. Un bon choix, puisque Batman est sans doute le plus terre-à-terre des super-héros : pas de super-pouvoirs, juste des technologies hors du commun et beaucoup d’entraînement. Dans son livre Becoming Batman, E. Paul Zehr explique comment un simple individu (et millionnaire) pourrait subir une telle transformation. L’auteur est professeur de neurologie à la retraite de l’Université de Colombie-Britannique… et pratique les arts martiaux.
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 03 avril à 23:30
depuis que les super héros font partie de notre univers culturel, je me demande pourquoi il y a si peu d'article et/ou d'écrivain qui prennent la chose au sérieux.
A quand une véritable méthode ?
posté le 21 décembre à 21:28
J'adore batman arkham asylum.! J'avoux qu'ils ont bien travaillaient au niveau des graphismes.C'est sur,ils y a plus e gdgets qu'on voit dans le film (Batman begins-Batman the dark night)Par contre,c'est pas trop realiste la mutation.Des que j'ai vu les photo et les estrait,je les tout e suite acheté et la c'etait le bonheur!!!!!!!!!!!!