La première douceur de cette matinée est signée Mansfield. Tya. Troisième et magistral album pour ces deux nantaises, où les cordes et orchestrations sont parfaitement gérées. Un opus d'une rare beauté, dont la vocation est, à coup sur, de devenir un disque de chevet...
Les Français de Diving With Andy, reviennent ce mois-ci avec Sugar Sugar, leur deuxième LP. Alors que pour certains groupes, l'épreuve du deuxième s'avère souvent décevante, il n'en est rien pour Diving With Andy. En effet, ils placent la barre très haut, explorent de nouvelles contrées musicales et accouchent d'un bijou de pop sucrée. Nos voisins britaniques n'ont qu'à bien se tenir, car Juliette et son groupe ont maintenant le même terrain de jeu.
La Roux, je vous l'avais présenté il y a maintenant quelques mois avec le surpuissant Quicksand. La demoiselle est maintenant plus qu'en place, son album sort à priori courant mai. Pour patienter, un nouveau titre synthé-pop à faire tourner en boucle.
J'ai enfin pu écouter l'album de Tiga dans son intégralité. Que les choses soient claires, la pochette est une énorme faute de goût, elle est hideuse, en revanche le contenu du disque envoie du très lourd. Le Dj-Producteur aligne un casting de rêve, avec en vrac Soulwax, Gonzales, James Murphy, Phillipe Zdar... Un disque à forte tension sexuelle, qui succèdera sans aucun soucis à sa première galette, et mettra d'accord les clubs du monde entier.
Bonne fin de week-end & d'avance bonne semaine à tous !