Magazine Culture

Comme un dimanche matin...

Publié le 19 avril 2009 par Etienne Martin
Comme un dimanche matin...

La première douceur de cette matinée est signée Mansfield. Tya. Troisième et magistral album pour ces deux nantaises, où les cordes et orchestrations sont parfaitement gérées. Un opus d'une rare beauté, dont la vocation est, à coup sur, de devenir un disque de chevet...
Comme un dimanche matin...

Mansfield. Tya - Wasting My Time

Les Français de Diving With Andy, reviennent ce mois-ci avec Sugar Sugar, leur deuxième LP. Alors que pour certains groupes, l'épreuve du deuxième s'avère souvent décevante, il n'en est rien pour Diving With Andy. En effet, ils placent la barre très haut, explorent de nouvelles contrées musicales et accouchent d'un bijou de pop sucrée. Nos voisins britaniques n'ont qu'à bien se tenir, car Juliette et son groupe ont maintenant le même terrain de jeu.
Comme un dimanche matin...



Diving With Andy - Sugar Sugar

La Roux, je vous l'avais présenté il y a maintenant quelques mois avec le surpuissant Quicksand. La demoiselle est maintenant plus qu'en place, son album sort à priori courant mai. Pour patienter, un nouveau titre synthé-pop à faire tourner en boucle.
Comme un dimanche matin...

La Roux - I'm Not Your Toy

J'ai enfin pu écouter l'album de Tiga dans son intégralité. Que les choses soient claires, la pochette est une énorme faute de goût, elle est hideuse, en revanche le contenu du disque envoie du très lourd. Le Dj-Producteur aligne un casting de rêve, avec en vrac Soulwax, Gonzales, James Murphy, Phillipe Zdar... Un disque à forte tension sexuelle, qui succèdera sans aucun soucis à sa première galette, et mettra d'accord les clubs du monde entier.
Comme un dimanche matin...

Tiga - Sex O'Clock

Bonne fin de week-end & d'avance bonne semaine à tous !
Add to netvibes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etienne Martin 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines