Magazine Culture

Susan Boyle: Un Incroyable Talent

Publié le 19 avril 2009 par Guillaume @influencelesite

Susan Boyle: Un Incroyable Talent
Elle est probablement le plus surprenant buzz de l'actualité musicale de ces derniers jours. Elle, c'est Susan Boyle, une écossaise de 47 ans qui avait un rêve, celui de faire carrière dans la chanson. Oui mais...la pauvre n'a pas un physique facile. Lorsqu'elle se présente à la version anglaise de La Nouvelle Star, son look et son physique ingrat font qu'elle est repérée par la Production. Estimant certainement que cette dame est une perle pour faire rire le public.
Si avant d'affronter le jury, Susan avoue être nerveuse, elle n'en laisse rien paraître devant ceux qui vont juger sa prestation ni devant le public. Ravie de pouvoir montrer ce qu'elle sait faire, Susan est loin d'imaginer le buzz qu'elle va provoquer et le succès qu'elle va rencontrer.
Car si notre Susan est proche d'Ugly Betty, elle a un Incroyable Talent. Lorsqu'elle se met à chanter, I dreamed a dream, chanson de la comédie musicale, Les Misérables, plus personne rigole. En quelques secondes, elle devient un véritable phénomène obtenant même une véritable standing ovation. Le public se lève et les 3 juges de l'émission restent bouche bée.
Cette femme étonnante prouve qu'un physique ne fait pas tout et que tout le monde peut réussir et peut avoir du talent. Aujourd'hui, la vie de Susan Boyle a déjà changé. Une firme américaine l'a contacté pour tourner un film et elle reçoit des propositions de contrat. On ne sait pas si elle gagnera l'émission mais à ce jour, elle a déjà tout gagné.

Susan boyle Nouvelle Star anglaise sélectionné dans Musique et Live / Concert / Festival

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine