Magazine Culture

T.R Knight à bout de Grey's Anatomy

Publié le 19 avril 2009 par Guillaume @influencelesite
1204heigl Knight
Souvenez-vous, il y a quelques mois, T.R Knight et Katherine Heigl, respectivement George O'Malley et Izzie Stevens de la série Grey's Anatomy, étaient annoncés sur le départ. Katherine parce que depuis la fin de la 1ère saison, on ne fait que parler de son départ et lui parce qu' il n'apporte plus rien à la série que du stress sur le plateau et auprès de ses collègues. Plus personne ne le supporterait sauf Katherine.
Des démentis sont venus rassurer les fans de la série. Non les deux acteurs ne sont pas en danger alors que mystérieusement, Izzie, le personnage de Katherine se retrouve au centre d'épisodes dramatiques et dans une situation bien complexe dont on se demande comment le personange va s'en sortir. (Evidemment, tout est permis dans une série américaine donc un miracle aussi). Quoi qu'il en soit, le sort de l'actrice n'est pas encore réglé.
Celui par contre de T.R Knight le serait si on en croit le magazine, Entertainment Weekly. La fin de la saison approche et nous savons que le destin de Izzie se jouera probablement dans les dernières minutes de la saison. O'Malley semble lui aussi réserver son effet de surprise. Ce serait bien de le faire partir pa rla grande porte lui qui durant plus de 4 ans a été parfait dans son personnage. L'actuelle saison, la 5ème, ne l'aura pas montré sous son meilleur jour. Devenu un personnage presque anecdotique.
L' acteur a demandé pour reprendre sa liberté. Ce n'est pas la première fois mais les producteurs auraient donné leur aval. Résultat? O'Malley pourrait bien avoir un epromotion empoisonnée...D'après les premiers bruits de couloir, le personnage serait envoyé dans les services médicaux de l'armée...Et là , le personnage pourrait bien ne pas faire le poids sur un champ de bataille...Nous en saurons plus prochainement...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine