Magazine Culture

Prison Break: Ce sont les téléspectateurs qui s'évadent

Publié le 19 avril 2009 par Guillaume @influencelesite
2 5
On pourrait se demander ce qui se passe d'une saison à l'autre dans le coeur des téléspectateurs. Alors qu'à ses débuts, Prison Break, faisait l'unanimité, aujourd'hui on a peine pour les acteurs et pour toute l'équipe de tournage. Il est temps de mettre la clé sur la porte de la prison et de mettre un terme aux aventures de Michael Scofield et de son frère, Lincoln.
Les as de l'évasion ont certainement donné le virus aux téléspectateurs car pour son retour avec des épisodes inédits, Prison Break ne fait pas le plein de téléspectateurs. On sent que la fin est très proche pour la série. La Fox diffusait le 17 ème épisode de la 4ème saison et marquait ainsi la fin d'une pause de 4 mois pour les fans de la série.
Enfin pour les fans...c'est beaucoup dire puisqu'ils étaient 3,4 millions à regarder cet épisode inédit. La semaine prochaine, Prison Break sera programmée à 20h et Dollhouse, une autre série en souffrance retrouvera sa place à 21h. Pour Prison Break il ne reste plus que 5 épisodes à diffuser. Le compte à rebours à déjà commencé...pour le final. Alors qu'on nous annonce que la série n'aurait pas réellement de chapitre final car pour clôturer la série, deux épisodes spéciaux seraient tournés pour une sortie directement en DVD mais est-ce vrai ou juste une rumeur pour provoquer un buzz lors des derniers épisodes. La série en aurait bien besoin, d'un buzz...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine