Magazine Culture

Au printemps les Coquelicontes fleurissent en Limousin

Publié le 20 avril 2009 par Actualitté
Pour sa douzième édition le Festival Coquelicontes aura lieu du 25 mai au 07 juin 2009 dans toute la région du Limousin.
Au printemps les Coquelicontes fleurissent en LimousinCe festival a été créé en 1997 pour fédérer les initiatives relatives aux spectacles de contes en Limousin, promouvoir le conte dans la région et faire (re)découvrir des lieux de culture. Il est coordonné par le Centre régional du livre en Limousin (CRL- Limousin ALCOL), avec l'appui des trois bibliothèques départementales de la région et la Bibliothèque francophone multimédia de Limoges.
Le programme de cette année sera dispatché sur les trois départements (Corrèze, Creuse et Haute-Vienne) soit quelque 120 spectacles pour 88 communes.
Au menu des festivités des « Veillées tout public, spectacles pour le jeune public, séances spécifiques pour les établissements scolaires et une crèche, séances dans un musée, rencontres contées dans les prisons, balades contées proposant la (re)découverte de sites remarquables, apéros contés ».
Pour connaître tout le programme, commune par commune, rendez-vous sur la section Coquelicontes du site du CRL-Limousin.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine