Magazine Beaux Arts

Musicals: Sister Act: A Divine Musical Comedy

Publié le 20 avril 2009 par Kinoo
musicals: Sister Act: A Divine Musical Comedy
Le 7 mai prochain, Sister Act : A Divine Musical Comedy investira le théâtre du London Paladium à Londres. Produit par Whoopi Goldberg, le musical reprendra la trame des films avec des nouvelles chansons composées par Alan Menken (La Belle & la Bête, Aladdin, La Petite Boutique des Horreurs) et Glenn Slater. Chaque nouveau projet de Menken étant un événement pour moi. Pour reprendre le rôle de Deloris Van Cartier qui avait rendu Whoopi Goldberg mondialement célèbre, les créateurs du spectacle ont jeté leur dévolu sur Pattina Miller. Une chanteuse américaine spécialisée dans le gospel, le blues et le swing. Un profil idéal pour Sister Act. Elle s'était fait remarqué en 2008 dans une production du célèbre musical Hair, dans lequel elle jouait le rôle de Dionne.
musicals: Sister Act: A Divine Musical Comedy De gauche à droite: Whoopi Goldberg & Pattina Miller - En pleine répétitions - Alan Menken donne de la voix durant les répétitions à Londres.
Depuis des semaines, les répétitions sont intenses pour offrir au public le meilleur spectacle possible. Whoopi Goldberg est même venue leur prodiguer de précieux conseils et passer officiellement le flambeau à Pattina Miller. Cette semaine, le site officiel du spectacle offre deux chansons du musical en téléchargement gratuit, « Raise Your Voice » et « Take To Heaven ». Deux titres qui reflètent déjà l’atmosphère que l’on retrouvera sur les planches, festive et très swing, et qui démontrent les talents de Pattina Miller dont la voix puissante et élégante fait mouche. Sister Act : A Divine Musical Comedy figure d’ores et déjà dans ma liste des musicals à voir en 2009. Un petit week-end à Londres cet été ou à la rentrée s’impose.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kinoo 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte