Magazine Culture

eBook : Tolkien se fait passer l'anneau du numérique au doigt

Publié le 20 avril 2009 par Actualitté
C'est fait : que l'on cherche sur Amazon pour l'acheter avec son Kindle, avec un prix moyen de 9,99 $, ou bien 15,94 $ pour la trilogie ou que l'on se rende sur la page de HarperCollins qui l'édite en version Mobipocket, ePub, PDF, Microsoft Reader - sic ! - ou même déjà chez Fictionwise, propriété de Barnes & Noble, Tolkien est désormais partout disponible en version ebook.
The Children of Hurin est lui un peu plus cher en version numérique, avec 14,99 $ pour les non-inscrits au club, contre 12,74 $ pour ceux qui en sont.
En outre, le titre sera aussi vendu en Angleterre, pour 6,99 £, pour The Hobbit, ou 7,99 £ pour The Children. Petite impasse, pour la trilogie, nos amis anglais devront débourser 19,99 £. On les trouvera en vente sur Waterstone, ou encore la version anglaise du site de l'éditeur, voire sur le site tolkien.co.uk.
eBook : Tolkien se fait passer l'anneau du numérique au doigteBook : Tolkien se fait passer l'anneau du numérique au doigt
Les Royaumes de la Terre du milieu viennent d'ouvrir un nouveau volet de son histoire.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine