Magazine Rugby

Le TO XIII bat Leigh 46 à 10 - Photos du match

Publié le 20 avril 2009 par Toulouseblog

Le TO XIII bat Leigh 46 à 10 - Photos du match

Avec une victoire 46 à 10 face à Leigh, le TO XIII confirme qu'il va falloir compter sur lui cette saison.

Les toulousains n’ont pas laissé la moindre lueur d’espoir à leur hôtes de Leigh qui étaient les favoris aux yeux des bookmakers. Ainsi, après 30 minutes de jeu, le TO menait déjà par 22 à 0 et s’était même permis d’échouer plusieurs fois à quelques centimètres de la terre promise.
La victoire semblait acquise en rentrant aux vestiaires sur ce même score, mais les connaisseurs savent tous qu’au rugby à XIII, 22 points ça peut très vite se remonter. Et c’est sans doute ce discours qu’a tenu l’entraineur de Leigh à la pause pour remobiliser ses troupes.
A la reprise, les Centurions montraient leur intention de ne pas rentrer bredouille de leur séjour francophone et inscrivait un essai dans les toutes premières minutes de la seconde période. Mais les toulousains n’allaient pas donner une chance de plus à leurs adversaires en inscrivant rapidement de nouveaux essais pour arriver à 34, 40 puis 46 à 10 au terme de la rencontre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines