Magazine Conso

Marc Jacobs prend possession du Printemps Haussmann

Publié le 20 avril 2009 par Bentlyno

Le célèbre créateur de la maison de luxe Louis Vuitton, Marc Jacobs, prend possession du Printemps Haussmann du 6 mai au 20 juin prochains. Au programme, des décors de pop-art et des animations, le tout dans l’esprit décalé du créateur new-yorkais.

On a hâte de découvrir les vitrines du Printemps où l’on découvrira des silhouettes aux couleurs de la marque qui prendront la pose au cœur de lapins géants. Des lapins proposés par le Cracking Art Group dans des couleurs ultra-flashy.

On retrouvera d’ailleurs ces sculptures à l’intérieur du magasin, en taille XS d’un mètre vingt, comparé aux trois mètres de hauteur de ceux exposés à l’extérieur. Produites en édition exclusive numérotée, ces pièces seront disponibles à la vente auprès de la galerie 208 Chicheportiche à Paris, au prix de 1 800 euros pour les « petits » et 20 000 euros pour les « grands ».

untitled17

Est attendu aussi un atelier éphémère, le 16 mai prochain, au Printemps du luxe. L’équipe créative de Marc Jacobs a imaginé un service de personnalisation pour un tout nouvel accessoire : le « personalised leather-charm ». Concrètement, un charm’s en cuir composé de deux cœurs décliné sous divers coloris sera remis contre certains achats. La cliente pourra alors le faire « tatouer » de ses initiales ou de tout autre signe, par l’artiste anglaise Sharon Marshall.

Les gourmandes pourront quant à elles croquer Miss Marc avec les biscuits au gingembre proposés dans la boutique accessoires et celle du prêt-à-porter du Printemps de la Mode. Cette dernière accueillera même pendant quelques jours un studio photo dans une ambiance cartoon garantie.

Une opération commando donc pour le chouchou new-yorkais de la mode, qui se poursuit au Printemps de la Beauté avec la découverte du Daisy « Sticker edition ». Pour l’occasion, le flacon du parfum Daisy arbore un nouveau look, très printanier. Et pour tout achat du format 50 mL, un cabas Marc Jacobs Daisy sera offert. (FM)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines