Magazine Cinéma

Box-Office : Bon démarrage pour 17 ans encore avec Zac Efron

Par Lutin

Box-Office : Bon démarrage pour 17 ans encore avec Zac Efron

Il fallait s’y attendre, c’est Zac Efron qui prend la tête du box-office américain avec le film « 17 ans encore » qui a récolté entre vendredi et dimanche, 24.1 millions de dollars. Il faut signaler que 76% du public était majoritairement des filles de moins de 18 ans. Zac Efron fait mois que Miley Cyrus qui avait attiré la semaine précédente, 32.3 millions de dollars avec « Hannah Montana, le film ».

En seconde position, on retrouve Russell Crowe avec le film, « Jeux de pouvoir » qui a récolté 14.1 millions de dollars en trois jours d’exploitation. « Monstres et Aliens » décrochent la troisième place avec 12.9 millions de dollars récoltés soit un cumul de 162.7 millions de dollars en trois semaines d’exploitation. « Hannah Montana » arrive ensuite avec 12.7 millions de dollars soit un cumul de 56.1 millions de dollars en dix jours d’exploitation. « Fast and Furious » n’est pas en reste avec 12.3 millions dollars récoltés pour un cumul avoisinant les 137 millions dollars.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte