Magazine Cuisine

Pilons frits

Par Guven

Pris pour un autre

Allez comprendre, on lui prête un Berlingot presque neuf et lui préfère de loin son vieux tacot. Il parait que c’est fatiguant de rouler dans la voiture de monsieur-tout-le-monde! Cela méritait bien une explication : “Ben, tu n’imagines pas le nombre de fois que j’ai répondu au salut de personnes…juste par politesse, parce que ces personnes, je ne les connais même pas”.

ce lundi :
-ratatouille
-riz
-pilons frits*
-poires cuites

Pilons frits

Ingrédients :
-4 petites pattes de poulet
-3 oeufs
-200gr de chapelure
-125gr de farine
-2 c. à s. de paprika
sel et poivre

Préparation :
Sectionner les pattes en 2 au niveau de l’articulation. Ôter la peau. Verser la chapelure dans une assiette. Ajouter le paprika et mélanger. Casser les oeufs dans une jatte. Saler et poivrer. Battre les oeufs au fouet. Plonger les morceaux de poulet dans les oeufs battus, les enrober de farine, les replonger dans l’omelette avant de les rouler dans la chapelure. Ranger les morceaux de poulet panés sur un plateau et placer au frigo 1h au moins. Cuisson en friteuse pendant 15min. Egoutter sur du papier absorbant avant de servir bien chaud.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guven 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines