Magazine Culture

Ophélie Winter veut Juste un peu d'affection

Publié le 21 avril 2009 par Guillaume @influencelesite

Ophélie Winter veut Juste un peu d'affection
7 ans après son dernier album, Explicit Lyrics, sorti en 2002, Ophélie Winter fait son retour musical. Un retour qui a commencé en anglais avec la chanson, Affection, avant qu'elle nous propose la version française, Juste un peu d'affection. Même le célèbre DJ Cerrone participe à ce retour en remixant la version anglaise du titre. Le nouvel album, Résurrection, devrait sortir en digital et physiquement courant de cette année. Aucune date n'est venue confirmer la prochaine sortie de l'album.
La chanteuse a pu expliquer sur son site officiel, comment elle a enregistré cette nouvelle chanson: « J'ai contacté mon frère de son, Wayne Beckford, pour enregistrer ce morceau au plus vite », avant de porsuivre « Arrivant tout droit des US, direct au studio du 'Palais Des Congrès', Wayne et moi, nous sommes mis au travail et ce fut une séance incroyable, pleine de bonnes énergies et d'une indiscutable magie »
Affection pourrait bien relancer la carrière de la chanteuse après une longue période de traversée du désert côté musique. Le titre bénéficie d'un très joli clip en noir et blanc dans lequel la jolie Ophélie W. apparaît très sexy. Le clip aurait-il fait tournée la tête? en tout cas, il semble que son effet ne laisse personne de marbre et la chanteuse franco-néerlandaise apparaît dans de nombreuses émissions.
Suite à sa mise en radio et sa sortie digitale sur Believe, son nouveau single fait sensation sur Internet, annonçant son proche retour avec un nouvel album qu'on nous annonce comme étant de toute beauté. Il s'agira du 4ème album studio d'Ophélie. Toujours sur son site officiel, elle explique le sens des paroles de sa chanson :
« Il s'agit d'une fille qui rencontre un garçon dans une boite de nuit. Ils se plaisent instinctivement, en un regard, et se posent les vraies questions, sans se cacher, en évitant les détours, avec une franchise et une honnêteté troublante, histoire de ne pas perdre de temps et ainsi profiter au mieux et au plus vite l'un de l'autre ».

On écoute un extrait de la version française d'Affection


Retrouvez Ophélie W. sur son site officiel:

http://www.ophelie-winter.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine