Magazine Culture

"Liam est un homme avec une fourchette dans un monde de soupe"

Publié le 21 avril 2009 par Newwavehooker

Voila une des phrases que l'ont doit à Noel Gallagher parlant de son frère et de son comportement. Le guitariste d'Oasis préviens, dans le Sun, que les tensions actuelles avec son frère sont à un point culminant, et qu'ils ne referont certainement pas de disque avant au moins 5ans "le temps de retrouver un certain respect l'un pour l'autre".
les problèmes sont arrivés pendant l'enregistrement du dernier album "dig out your soul", pendant lequel Liam s'est échappé pour aller se marier avec Nicole Appleton, laissant le groupe avec des titres inachevés, Noel : "il y a deux titres dans l'album qui ne seront jamais terminés parce qu'il a foutu le camp pour son putain de mariage, et on en a jamais reparlé, c'est peut être ça le problème, je ne lui ai jamais demandé "qu'est ce que tu fous ?" "Noel n'est pas tendre dans l'interview en parlant de son frère : "Vous ne voudriez pas l'avoir chez vous si il vous parlait comme il me parle à moi et à ma famille. Il passe juste son temps a developper des techniques pour secouer ce putain de tambourin au dessus de sa tête. il est malpoli, arrogant, paresseux. C'est le mec le plus en colère que je connaisse, il est comme un homme avec une fourchette dans un monde fait de soupe". Cela fait des années que les relations d'amour/haine entre les deux Gallagher animent la vie du groupe et même à l'age adulte, ça ne semble pas prêt de s'arreter.Le groupe devrait donc faire une très longue pause après les concerts de cet été.Noel a, cette semaine, fait équipe avec le comédien Russel Brand pour animer un show radio, commenté immédiatement Liam sur son twitter avec la verve qu'on lui connait :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Newwavehooker 3778 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte