Magazine Culture

Le prince Charles prend la plume pour la Nature

Publié le 21 avril 2009 par Actualitté
Le prince Charles a décidé de prendre la plume pour une cause qui lui tient très à coeur en ce moment, la sauvegarde de l'environnement. Il a signé un accord avec l'éditeur Harper Collins pour fournir deux livres.
Le prince Charles prend la plume pour la NatureLe premier est prévu pour l'année prochaine. Il s'agit d'un appel à retrouver un équilibre entre « l'Homme et la Nature ». En effet, le prince estime que les hommes se sont « dangereusement déconnectés de la nature » à cause de leur « incessante poursuite de progrès économique et technologique ». Son livre Harmony proposera donc aux lecteurs de s'interroger sur cette problématique et de « rétablir ce lien perdu » avec la Nature.
Le deuxième livre devrait sortir en 2011 selon l'AP qui a obtenu un communiqué de l'éditeur. Il demandera beaucoup moins de travail au prince puisqu'il s'agira d'un recueil de photos.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine