Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Torry Holt, Sheldon Brown, BJ Raji et plus...

Publié le 21 avril 2009 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Torry Holt, Sheldon Brown, BJ Raji et plus...Holt s'en va officiellement à Jacksonville, Brown veut quitter Philly, Raji est "innocenté" et plus...
-Contrat de trois ans pour Torry Holt à Jacksonville: le vétéran receveur de passes pourrait gagner jusqu'à 20 M$ en atteignant certaines clauses de boni. Son salaire base total des trois années sera de 13 M$ et son salaire de 2009 est garanti. Un contrat assez juste pour les deux parties, une excellente acquisition pour les Jags.
-Le demi de coin Sheldon Brown des Eagles désire apparemment être échangé. Brown est le CB #2 des Phillies, derrière Asante Samuel. Il est mécontent de son contrat qui le paiera 2 M$, 2.5 M$ et 3.5M$ au cours des trois prochaines années. C’est effectivement un peu bas pour un joueur de son calibre. Les équipes de la NFL renégocient les contrats quand il reste à écouler, il se peut donc qu’il soit pris pour attendre deux ans. Les Eagles ont la chance d’avoir un excellent duo de demis de coin, on leur suggère de ne pas trop niaiser et de garder Brown, il serait difficile à remplacer.
-Sam Hurd reste avec les Cowboys: le receveur de passes était joueur autonome avec compensation, il a donc signé l’offre qualificative de 1.545 M$ du Dallas. Il fera équipe avec Roy Williams, Patrick Crayton et Miles Austin pour tenter de faire oublier Terrell Owens.
-Tout indique que BJ Raji (DE, Boston College) n’a pas «testé positif» au Combine. SI.com avait publié cette histoire il y deux semaine et le site devra probablement se rétracter sous peu. Cette histoire a possiblement nui aux chances de Raji d’être repêché tôt, lui faisant ainsi perdre des millions. Il pourrait y avoir poursuite. Maintenant que le cas est réglé, Raji pourrait bien être sélectionné dans le Top 10.
-On ne vous a pas gardéz au courant de tous les entrainements privés/visites que les prospects du repêchage ont eus avec des équipes de la NFL mais celle-ci est intrigante: les Broncos se rendront sur le campus de USC pour rencontrer le quart-arrière Mark Sanchez. Pas mal tout le monde semble avoir accepté le fait que Kyle Orton serait le partant des Broncos en 2009 mais ces derniers nous réservent peut-être une surprise.
-La conjointe d’Edgerrin James et mère de ses quatre enfants, Andia Denise Wilson, est décédée la semaine dernière de la leucémie. Nos sympathies à Edgerrin et toute sa famille. Mlle Wilson était âgée de 30 ans.
-Les Lions ont finalement dévoilé leurs nouveaux uniformes, rien de trop différent. Le Lion est un peu plus féroce qu’avant et les numéros sont un peu différents. No big deal.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines