Magazine Culture

Með suð í eyrum við spilum endalaust

Publié le 21 avril 2009 par Ninasottefille
Sigur Ros vous connaissez? 
Keuhâ??? Non??? Mais quelle lacune!!! Heureusement, je suis là! 
Með suð í eyrum við spilum endalaust
Sigur Ros c'est un groupe qui fait de la musique ... en islandais. Ils chantent, ils composent et vraiment, depuis que j'écoute leur album j'ai envie de me mettre à apprendre cette langue parce que si ce qu'ils racontent dans leurs chansons est aussi bien que la musique, je passe à côté de quelque chose pour le moment. 
Leur dernier CD est un petit bijou, un morceau d'herbe et de soleil avec les oiseaux qui chantent et même des papillons parfois, je vous met au défi de l'écouter par exemple à l'arrêt de bus sans avoir l'impression d'avoir fait un petit tour dans une prairie. 
Un clip a été réalisé sur la chanson principale de leur dernier disque, il est assez original puisqu'essentiellement composé de gens qui courent tous nus dans la nature ... âmes sensibles ou ayant moins de 16 ans s'abstenir. 
Með suð í eyrum við spilum endalaust
Vous pouvez écouter des extraits de ce qu'ils font sur ce site et aussi visualiser le clip, enfin, toute la vie du groupe s'y trouve en fait.

Et avec cette petite boite magique, vous pouvez déjà découvrir beaucoup de leurs belles choses :
Með suð í eyrum við spilum endalaustMeð suð í eyrum við spilum endalaustMeð suð í eyrum við spilum endalaustMeð suð í eyrum við spilum endalaustMeð suð í eyrum við spilum endalaustMeð suð í eyrum við spilum endalaustMeð suð í eyrum við spilum endalaustMeð suð í eyrum við spilum endalaust

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninasottefille 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines