Magazine Culture

Film 3D: Destination Finale 4

Publié le 21 avril 2009 par Cinecomics

La saga Destination finale se poursuit. David R. Ellis, déjà réalisateur du second volet en 2003, est aux commandes de Destination Finale 4. Le scénariste Eric Bress, qui avait lui aussi travaillé sur le second épisode, sera également de retour.

La sortie à venir du quatrième volet de la série des Destination Finale prend une nouvelle ampleur avec l’utilisation de la trois dimension afin de mieux faire sursauter le spectateur de son fauteuil.

Le scénario de Destination Finale 4 devrait fonctionner sur le même principe que les précédents épisodes de la série : des adolescents échappent de peu à une mort certaine grâce à des visions prémonitoires. Mais la Mort, qui comptait sur eux, cherche par tous les moyens à finir son oeuvre, de préférence au moyen de stratagèmes originaux et sanglants. 

La nouveauté de Destination Finale 4 est donc qu’il sera tourné en trois dimensions. L’idée n’est pourtant pas récente, puisque David R. Ellis l’évoquait déjà en 2004, bien qu’elle n’est finalement pas été appliquée pour Destination finale 3. 

[View with PicLens]
destination-finale-4.jpg
destination-finale-4_2.jpg
destination-finale-4_3.jpg
destination-finale-4_4.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine