Magazine Culture

Britain got many talents

Publié le 21 avril 2009 par Sukie

yasmina

Et si cette année la nouvelle star ne se trouvait pas à la Nouvelle Star? Depuis quelques semaines, devant notre poste de télévision, on baille d’ennui dès le lancement du générique vers 20h45 tous les mardis de la désormais célèbre émission de télé-crochet moderne. Heureusement que le jury est là pour nous amuser avec ses cassages, ses dédéismes, ses ratés, ses coups de coeurs injustifiés, ses colères… enfin bref, un peu de divertissement par pitié, car pour la première fois cette année, les candidats ne sont vraiment pas à la hauteur de ce que l’on espérait, surtout depuis l’éviction de Yasmina que j’essaie de repêcher sur son MySpace pour vous décrocher une interview. Pour info, si vous aussi vous avez pleuré son élimination lors du premier prime voici les séances de rattrapages avec deux prochains concerts parisiens.

- 16 Mai au Café de Paris, concert avec Gaudeloupe
(une candidate de la Nouvelle Star) + Guests.
C’est 158 Rue Oberkampf, Paris, XI.

- 4 Juin au Gibus, avec Quentin Michel (Candidat
Nouvelle Star), Joe The Lion (candidat Nouvelle Star) et
Dorian (Candidat Nouvelle Star).
C’est 18 rue du Faubourg du Temple, Paris, XI.

C’est surtout Laurent qui pleura son départ, alors je lui dédicace cette chanson de 30 Second to Mars interprétée par sa petite chouchoute :

Et je ne suis pas la seule à le dire, même Olivier Schultheis, chef d’orchestre de l’émission se dit inquiet et ne mâche pas ses mots, même concernant l’une des favories de la compétition “Camelia Jordana n’a pas fait une bonne prestation. Les quatre bleus qu’elle a reçus du jury étaient très exagérés. C’était quand même un massacre“.

Est-ce que ce soir une nouvelle fois, on va ronfler devant nos postes de télévision?

En tous cas, heureusement qu’il reste Youtube pour se refaire une santé des yeux et des oreilles. Car si dans  nos frontières, on rame pour trouver celui ou celle qui nous estomaquera par son talent, la Grande-Bretagne en revanche ne perd pas le nord.

Après le succès et  le buzz orchestré autour de la brillante Susan Boyle, d’autres artistes tirent leur épingle du jeu lors que l’émission Britain got Talents ces dernières semaines.

Le premier est un groupe de danseurs du nord de Londres, dénommé Flawless et qui, dans une prestation remarquable remporte l’adhésion du jury et du public.

Le second est un petit garçon de 12 ans, Shaheen Jafargholi, qui comme vous allez le voir ne manque pas de voix et fait sérieusement de la concurrence à Susan! Je suis déçue que Simon l’ait interrompu en plein milieu de Valerie de Wino. J’adore cette chanson. Quel gâchi! Mais la suite en vaut la peine!

Tags: britain got talent, concert paris, danseurs, flawless, nouvelle star, Shaheen Jafargholi, yasmina

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sukie 1316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine