Magazine Focus Emploi
Listen to the radio
Publié le 21 avril 2009 par CoupsdepubLe premier, c'est pour le loto, on y retrouve avec plaisir la voix de Vincent Malone :
Spot Loto
Client : Loto
Annonceur : Loto-La Française des Jeux
Agence : BETC Euro RSCG
Directeur de la création : Romain Mallet, Riccardo, Fregoso
Son : La-Bo
Resp. Agence : Marielle Durandet, Camille Raymond, Elodie Andurand, Olivia Abols
Resp. Annonceur : Patrick Buffard, Monique Heim, Dominique Bou
Et le second pour Nissan :
Spot Nissan
Client : Nissan
Annonceur : Nissan
Agence : TBWA \ Paris
Directeur de la création : Amélie Brégé
Concepteur-rédacteur : Amélie Brégé
Son : lamaisondeproduction
Resp. Agence : Laurent Zavroni, Patricia Zaharescu
Resp. Annonceur : Guillaume Pelletreau, Arnaud Charpentier, Timothée Gazeau
Ces articles peuvent vous intéresser :
-
Comment Michel et Augustin réinvente les RH avec leur culture making
La culture est un actif précieux pour toute jeune entreprise. Si elle n’est pas une garantie de succès à elle seule, elle est un souvent un allié très précieux... Lire la suite
Par Leautisse
MARKETING & PUBLICITÉ -
« La révolution du low cost » continue ! NOKIA confirme sa stratégie low cost...
« La révolution du low cost » continue ! Rachetée par Microsoft 7,5 Milliards de dollars en avril, la marque de téléphones mobiles NOKIA confirme... Lire la suite
Par Tvlowcost
MARKETING & PUBLICITÉ -
Transformation digitale : ne perdez pas de vue l’expérience client ( @g9plus )
La conférence du G9+ du 18 septembre qui s’est déroulée dans les locaux de Microsoft a tenu ses promesses : invités de marque, amphithéâtre plein à craquer,... Lire la suite
Par Yann Gourvennec
MARKETING & PUBLICITÉ -
La CCI de France donne un carton rouge au gouvernement #hubforum
Entrepreneuriat : le chaud et le froid du Hub Forum L’innovation, c’est le nerf de l’entrepreneuriat et c’est sous cette bannière que le Hub Forum en ce deuxièm... Lire la suite
Par Yann Gourvennec
MARKETING & PUBLICITÉ -
Nissan signe Yaya Touré et vise le continent africain
Home » Business » Nissan signe Yaya Touré et vise le continent africain Posted on oct 8, 2014 | Le milieu de terrain de Manchester City et international ivoirie... Lire la suite
Par Tchill Smith
CONSO, MARKETING & PUBLICITÉ, MODE, SPORT -
L’opération #Offthestage de Nissan L’idée est si simple qu’on...
L’opération #Offthestage de Nissan L’idée est si simple qu’on se demande pourquoi elle n’a pas été exploité plus tôt.Pour valoriser la qualité de l’habitacle d... Lire la suite
Par E_duport
CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ -
Nautilus s'attaque au marché publicitaire des Antilles et devient 1er groupe de...
Il y pensait en se rasant le matin depuis plus de 15 ans, le publicitaire de la Réunion et ex-Prédident de l'AACC Outremer, Alain Graulich a réussi un bon coup... Lire la suite
Par François Brichant
FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ