Magazine Conso

100 Beyonce pour le prix d'une ! Quand Trident se met au Flashmob...

Publié le 21 avril 2009 par Aleen

A Londres, c'est à croire que toutes les occasions sont bonnes pour les marques de flashmober... Après la magnifique pub T- Mobile, dont j'avais déjà parlé précédemment, c'est au tour de la marque de chewing gums Trident ( qui appartient au groupe Cadbury) de reprendre le concept. Ainsi, pour annoncer la venue du concert de Beyonce à Londres , et la mise à disposition auprès de 13 000 chanceux, de billets gratuits, Trident a organisé une flashmob à Piccadilly Circus, avec 100  filles déguisées en Queen B, et reprenant la chorégraphie désormais culte de "Single Ladies"...

Voici le résultat en images !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aleen 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines