Magazine Conso

100 Beyonce pour le prix d'une ! Quand Trident se met au Flashmob...

Publié le 21 avril 2009 par Aleen

A Londres, c'est à croire que toutes les occasions sont bonnes pour les marques de flashmober... Après la magnifique pub T- Mobile, dont j'avais déjà parlé précédemment, c'est au tour de la marque de chewing gums Trident ( qui appartient au groupe Cadbury) de reprendre le concept. Ainsi, pour annoncer la venue du concert de Beyonce à Londres , et la mise à disposition auprès de 13 000 chanceux, de billets gratuits, Trident a organisé une flashmob à Piccadilly Circus, avec 100  filles déguisées en Queen B, et reprenant la chorégraphie désormais culte de "Single Ladies"...

Voici le résultat en images !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aleen 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines