Magazine France

Le meilleur (ou le pire) de Frédéric Lefevbre

Publié le 21 avril 2009 par Olive

Voilà que je viens de me taper des heures de visionnages de discours, communiqué et d'intervention du "Bourrin" euh je veux dire du porte parole de l'UMP, Frédéric Lefebvre.
L'homme que dés qu'il parle, c'est pour dire une connerie.
Sur Dailymotion il a sa chaîne mais comme tous les politiques courageux les commentaires sont désactivés et les vidéos où les phrases chocs mémorables, elles aussi sont supprimés !
Frédéric Lefebvre député ou "bourrin" ou "roquet" de l'UMP, euh en fait suppléant du député des Hauts-de-Seine André Santini, nommé à ce poste par Sarkozy, Lefebvre en fait n'a jamais été élu par les français, il est à ce poste grâce au roi Sarko, de plus il se permet d'ouvrir sa grande gueule tout le temps, alors qu'il est quasiment absent pendant les audiences à l'assemblée.
Porte parole de l'UMP, il s'attaque à tous le monde de l'opposition, non pas en connaissance politique, car il y comprend rien, mais juste en chien de garde de Sarkozy, ce qu'il fait trés bien.
Dernièrement, il s'est attaqué au journal Libération à propos de l'article de Sarkozy et commentaire de ce dernier sur Zapatero, il a dit "Ce quotidien, qui ressemble de plus en plus à un tract, après avoir perdu ses lecteurs, perd sa crédibilité".
A Ségoléne Royal " une aide psychologique", Jean-Guy Talamoni "à la limite du terrorisme", Olivier Besancenot "vitrine légale des casseurs", Laurent Fabius "rapace et qui pousse à la révolte", etc... et tous ces propos...
Voici mon montage vidéo du meilleur ou du pire c'est à vous de voir de Frédéric Lefebvre:


Le meilleur (ou le pire) de Frédéric Lefevbre
envoyé par anti-sarkomania

Communiqué de Frédéric Lefebvre:

Bien sur réalisé avec trucages, merci à Castor-Prod pour la vidéo ci-dessous:

Communiqué de Frédéric Lefebvre
envoyé par anti-sarkomania

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte