Magazine Culture

Moby clipé par David Lynch

Publié le 22 avril 2009 par Dareallife
Le génial cinéaste a réalisé une animation pour le nouveau single du musicien new-yorkais.
Moby, le crâne d'œuf végétalien le plus agaçant de tout le music business revient avec un nouvel album "Wait For Me" dont la sortie est prévue pour la fin du mois de juin. En attendant, les fans de Moby -et ils sont nombreux- pourront toujours découvrir le clip de "Shot in the Back of the Head"réalisé par nul autre que David Lynch.
Pour
illustrer la musique tres mélancolique de Moby, le réalisateur de Mulholland Drive a tourné une très belle animation en noir et blanc . "Je lui ai envoyé la musique et lui ai dit 's'il te plait, fais-en ce que tu veux'. Il s'est donc assis et a fait un film d'animation qui est sombre et magnifique. David Lynch est mon réalisateur préféré, et je suis réellement content qu'il soit le premier à faire quelque chose sur Wait For Me." a déclaré le chanteur sur son site internet. Collaboration autrement plus préstigieuse que celle qu'il a entretenu avec la pénible rousse Mylène Farmer.
le morceau
"Shot in the Back of the Head" est téléchargeable en toute légalité ici.
Merci qui?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dareallife 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines