Magazine Culture

Les netbooks pas forcément plus économiques que les portables

Publié le 21 avril 2009 par Actualitté
Nos confrères des Numériques ont mis en ligne un petit dossier sur les ordinateurs portables d'entrée de gamme. En effet, si les netbooks (ou ultra portable) sont souvent considérés comme les moins chers du marché, il n'en reste pas moins que leurs possibilités sont encore très limitées.
Les netbooks pas forcément plus économiques que les portablesNos confrères invitent donc les lecteurs à s'interroger sur leurs besoins en matière d'ordinateurs et présentent quelques portables bon marché. Ceux-ci présentent des caractéristiques plus performantes que les netbooks et ne sont pas forcément beaucoup plus chers.
Ils ont aussi l'avantage de posséder un écran et un clavier plus large, et donc plus de confort. S'il est vrai que c'est moins facilement transportable (et que l'on s'éloigne un peu d'un format proche des liseuses) la résolution et la taille de l'écran fond de ces portables des outils agréables pour les lectures numériques.
Pour retrouver ce dossier sur les portables bon marché, il vous suffit de suivre notre lien vers le site Les Numériques.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine