Magazine Cinéma

Sex and the City 2 : Kristin Davis est enthousiaste !

Par Benjamin Tolman

Kristin Davis, 44 ans, qui incarne Charlotte York Goldenblatt dans la série Sex and the City ainsi que dans son adaptation cinématographique, a assuré que les fans allaient être enchantés par le second opus qui devrait sortir au cinéma en mai 2010.

Kristin Davis a déclaré : "Je connais déjà l'idée générale, mais vous savez, je ne peux rien vous dire, je peux uniquement affirmer que je suis très, très enthousiaste. A chaque fois que nous avons l'occasion de travailler ensemble, nous sommes aux anges. Dans le premier film, j'ai eu un enfant, j'en aurai donc deux dans le prochain épisode, nous verrons bien quelles aventures vivra Charlotte."
Kristin Davis a avoué qu'elle était toujours heureuse de retrouver ses amies et partenaires Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kim Cattrall, même si elles sont toutes très prises par leurs projets de carrière solo.
Elle a expliqué : "Nous sommes tellement éloignées en ce moment que nous n'échangeons que par mails. Nous sommes toutes très enthousiastes. Sarah travaille actuellement sur un autre projet de film, Cynthia est toujours sur les planches, nous sommes éparpillées mais nous nous retrouverons prochainement."
D'après certaines rumeurs, le scénario pourrait traiter des problèmes d'argent de Samantha Jones, interprétée par Kim Cattral, dont les investissements auraient été touchés par la crise économique.
D'autres rumeurs penchent plutôt pour le déménagement de Carrie Bradshaw, interprétée par Sarah Jessica Parker, à Londres pour soutenir son époux Mr Big qui se serait vu contraint d'accepter un poste dans la capitale britannique.
Le premier Sex and the City au cinéma était sorti le 30 mai 2008 et avait attiré près de 2 millions de spectateurs en France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte