Magazine Rencontre

Quand je “re-date” la Blogueuse Mystère

Publié le 25 avril 2009 par Dateurenserie

22h00. Coin Sherbrooke et Berri sur les 4 flasheurs. J’attends impatiemment la Blogueuse Mystère. Elle aussi. Nous avons faim. Faim comme dans on se mange par l’intérieur. Mes deux petites toasts du matin sont pas mal digérées-évacuées. Il fait beau et chaud et on décide de trouver une terrasse. On y va en métro. Ça monté les prix, hein? Moi qui ne le prends jamais depuis que j’ai une voiture. J’ai dis au caissier - qui semble s’ennuyer depuis que le système d’achat de billets est aussi automatisé - que “dans mon temps” les tickets étaient à 33 sous chacun. Il ne la pas rit. Moi oui. Vous?

La quête d’une cuisine ouverte offrant une terrasse extérieure à 11 heures est une chose ardue à Quand je “re-date” la Blogueuse MystèreMontréal. Premier essai dans un restaurant fast-food de la place Jacques-Cartier. Le commis au comptoir nous dit d’aller nous assoir dehors. Le serveur nous dit que la cuisine est fermée. Bel agace. Il nous dit d’aller voir au resto d’en face. Le resto d’en face nous dit d’aller en face. Impasse. On opte dont pour les Trois Brasseurs. Près d’une fenêtre fermée, c’est PRESQUE dehors, non?

Pourquoi pas une petite séance de karaoké pour terminer la soirée? Fabio et Steven doivent bien s’ennuyer de nous. Pas de tant que ça. J’essaye de faire mon habitué de la place et j’appelle Fabio Steven. J’ai l’air un peu niaiseux. Je fini par chanter A bohemian rhapsody de Queen avec un des patrons (je n’ose plus m’avancer sur leur nom). Une vieille dame saoule me tapote l’épaule à mon moment préféré. Vous savez lequel!

- Donne-moi le micro!
- Non!

Fin de l’altercation.

À ma sortie, un peu chaudasse je constate qu’une pharmacie s’appelle Thèrese Péres, pharmacienne. Mignon, je ris car j’ai bu. En passant devant la fameuse ruelle, l’envie d’y aller m’a traversée l’esprit mais j’ai chaud et ce ne serait pas très attirant pour elle.

Quelques minutes plus tard, dans le lit, une bouche de blogueuse a compris mon envie. Si on dort mieux la tête vide, sachez qu’il en est de même pour les testicules.

Bonne nuit!

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines