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Susan Boyle : quand le timing ITV / YouTube joue des tours

Publié le 26 avril 2009 par Lilzeon

Citoyens !

Comme j’étais à Londres ce week-end et que j’en ai marre de faire des graphiques d’alchimiste, je me suis plongé au réveil dans les pages People des tabloids…

“The Times is reporting that ITV wanted to include pre-roll advertisements, and YouTube insisted on overlay and text ads. The result has been along the lines of “Potato, po-tah-to, let’s call the whole thing off.”

By some estimates, revenues of a million pounds have been lost. Views will likely drop off as the world awaits Boyle’s next performance, and who knows whether it will attract anything like as much attention. YouTube certainly had the ability to include pre-roll ads, and ITV could have allowed overlay ads while the details were hammered out. But no.”

Ce qui permet d’avancer quelques points :

  • quand un phénomène émerge de par une formidable adhésion populaire, il faut aller très vite dans la même direction pour la transformer en ROI
  • il y a encore un peu de magie sur cette planète

c’était la pensée - rapide - du soir (et si t’es contre, bah…t’es contre :)  )

Tiens, Benoit en parle bien par ici.


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