Magazine Conso

Fila ouvre son premier flagship européen à Milan

Publié le 27 avril 2009 par Bentlyno

Depuis plusieurs mois déjà on assiste à la renaissance de Fila. La marque italienne a su redonner vie à sa griffe qui était tombé dans les oubliettes. Et quoi de mieux que son pays d’origine, l’italie, pour symboliser cette renaissance. En effet, la griffe de sport italienne vient d’ouvrir son premier flagship européen à Milan, et prend ainsi ses marques sur l’artère commerçante de Corso Como.

fila-96-x-reed-space-4

Conçu par l’agence Swedish Design, également à l’origine de la campagne publicitaire 2009 de Fila, ce tout nouveau concept-store reflète le renouvellement de la direction et du positionnement de Fila.

La boutique de Corso Modo accueille les collections Fila Vintage et Fila Gold, mais aussi la ligne de chaussures co-brandée Fila-Wimbledon. Des éditions limitées ainsi que des produits en exclusivité seront également proposés dans ce nouveau flagship, détaille le groupe.

« Ce premier magasin nous donne l’occasion de montrer aux consommateurs le style Fila ainsi que la nouvelle direction entreprise par la marque. Ce magasin deviendra ainsi un des lieux à voir à Milan », explique Luca Bertolino, le directeur marketing de Fila Emea.

Un magasin qui, selon le groupe, devrait être le premier d’une série d’ouvertures en Europe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines