Magazine Culture

Alice au pays des Imaginales

Par Eguillot
Excellente nouvelle pour les auteurs Babel, et, je l'espère, pour les amateurs de fantastique, Alice au pays des morts sera présenté au salon des Imaginales, sur le stand de Lokomodo ! Un grand merci à Ludovic Berneau, de Lokomodo, pour son support aux littératures de l'imaginaire en général et à Babelpocket en particulier. Merci également à Mestr Tom, de Fan2Fantasy, qui l'on s'en souvient, avait invité Babelpocket au festival de Mons, ce qui m'avait permis de nouer plus ample connaissance avec Ludovic. A noter que Mestr Tom devrait rédiger une critique d'Alice au pays des morts dans le journal de Fan2fantasy. Bravo à l'auteur de la Saga Orobolan pour son activité méritoire en faveur des genres de l'imaginaire ! Amateurs de fantasy et de SF, n'hésitez donc pas à venir faire un tour sur le stand de Lokomodo. En plus des livres de Lokomodo, à savoir Keldaan de Bruno Martineau, Le Nirnemel d'Étienne Eschenbrenner, Sacred-Arms de Franck Gaijin et Les Recruteurs d'Alain Galindo, vous y trouverez aussi le recueil de nouvelles Fragments, de Frédéric Vasseur, le roman Guerre du Lancinant, de Fabrice Chotin, et le très chtulien Le Chaos n'attend pas, de Stein. Rendez-vous, donc, du jeudi 14 au dimanche 17 mai à Epinal.

Alice au pays des Imaginales

Alice au pays des morts, recueil de onze nouvelles fantastiques illustré en couleur de 220 pages, sera vendu à Epinal au prix de 13 euros.

Alice au pays des Imaginales


Guerre du Lancinant, de Fabrice Chotin, sera vendu au prix de 35 euros. Un prix qui s'explique par le fait que ce roman de 663 pages représente en fait une trilogie à lui tout seul. Fabrice Chotin, comme chacun des autres auteurs dont il est question ici, a écrit une nouvelle dans Alice au Pays des Morts. Il est également l'un des auteurs de l'anthologie Les Héritiers d'Homère, sorti aux éditions Argemmios.


Alice au pays des Imaginales Le Chaos n'attend pas, de Stein, un titre qui fait mouche pour une oeuvre lovecraftienne par excellence ! 16 euros.
Alice au pays des Imaginales


Fragments, de Fred Vasseur, série de nouvelles sur le thème de la fantasy et du fantastique. Prix : 10 euros.


Alice au pays des Imaginales Espace et Spasmes, mon recueil de nouvelles, ne sera vendu qu'en très petite quantité aux Imaginales (un ou deux exemplaires). Le recueil est en effet en pleine révision. Prix : 16 euros.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eguillot 1687 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines