Magazine Culture

Mp3. Jay Haze – Mama Coca (SIS remix), MHM1 – Bubububadub

Publié le 28 avril 2009 par Maxime Boisvert

2006_06_24__SunRise__thumbnail

Pour ceux qui sont attentifs aux petits détails et qui auront remarqué l’intrusion, je collaborerai à ce blog afin de combler le vide laissé par le seul et l’unique lors de ses débauches usuelles d’apporter une plus grande diversité musicale et d’en étendre la portée.  J’espère que vous aimerai me lire (bof) et j’attends avec impatience vos éloges et injures (/dev/null).

Ceci dit, je vous parlerai de deux belles découvertes que la dernière compil de Loco Dice, The Lab 01, m’a permis de faire. Soit dit en passant, après son album canon de l’année dernière, 7 Dunham Place, j’avais bien hâte d’entendre ce qui s’avère excellent, bien gras avec ses rythmes “piknic” (soupir), dans des déclinaisons dark tech-house.

Alors ces découvertes!  Tout d’abord, Jay Haze, que je connaissais sous le nom de Fuckpony, avec la pièce Mama Coca et pour lequel je partage avec vous le remix de SIS.

Jay Haze - Mama Coca (SIS remix) (mp3)

Enfin, MHM1, du Danemark, qui nous arrive avec une pièce qui, avec ses airs à la Nôze, ne peut que nous faire sourire en pensant à l’arrivée du soleil en chantant Bubububadub!

MHM1 - Bubububadub (mp3)

http://www.jayhaze.com/
http://www.myspace.com/tharealjayhaze
http://www.myspace.com/mhmuno


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxime Boisvert 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte