Magazine Blog

Un homme, un vrai

Publié le 13 septembre 2007 par Homer

Oh oui, ça y est, je suis un homme ! Me voilà sur les bancs de la fac, comme des milliers de jeunes français, prêt à glandouiller comme il se doit quand on est étudiant, enfin c'est ce qu'il se dit. Ca y est, je suis un grand, un monsieur viril, oh oui que j'aime ça.
Les études commencent pour de bon, plus de devoirs scolaires à fond, où il faut toujours faire la même chose, et dire "oui monsieur" à chaque fin de phrase. Enfin l'autonomie, et la joie de se sentir libre comme le vent, et l'air qui nous titillent le visage tous les matins.
Tout ça pour vous dire que ça y est, je suis un homme, mais surtout que l'année scolaire a bien repris. Et contrairement à ce que j'ai raconté comme merde un peu plus haut, je suis là pour bosser, et pour avoir ce concours dès le premier essai.
Mais pourquoi il nous raconte ça lui ?
C'est surtout en rapport avec l'e-likkoptère que je laisse gicler l'ancre de ma plume aux fils des lignes (oh que c'est beau :x). En fait, si on réfléchit bien, mais très bien, attention, et bien si je dois travailler (voir plus haut pour ceux qui n'ont toujours pas compris), et bien il va y avoir moins de temps pour le ordinateur (faute délibérée), car mon temps libre sera divisé entre elle et vous, et les autres biensûr.
C'est à dire que si je vous ai habitués à écrire pas mal ces derniers jours (sans atteindre le niveau professionnel d'un Gonzague, d'un Eric ou d'un Henri (je ne vise personne biensûr (toute ressemblance avec un personnage réel est involontaire))), et bien ça va changer.
Mais ne t'inquiètes pas, tu sais, on dit toujours ça au début, avec nos bonnes résolutions, qu'on ne tient jamais d'ailleurs. Enfin bon, je serai toujours là, présent dans l'équipe, avec Clément (aka la scieuse irlandaise), et Antoine (aka le briquet finlandais), c'est seulement mon rythme de croisière qui va changer. Et je pense aussi les thèmes que je vais aborder.
Je m'intéresse plus au web qu'avant, mais j'aimerai toujours écrire pour ne rien dire, donc je resterai comme je le suis, c'est à dire partager entre des billets utiles, qui je l'espère vous apprendront des trucs, et puis même si c'est pas le cas on s'en fout, et des billets complètement dépourvus de sens (comme celui-ci à certains moments) qui seront là pour me faire plaisir, mais aussi à vous, et là on ne s'en fout pas.
Bon je ne vais pas te tenir la grappe plus longtemps, parce que ça doit être "relou" de lire tout ça, je vais donc retourner vaquer à mes occupations, manger mes chips, collectionner les timbres du Pakistan, et regarder The Simple Life...
Bonne soirée les e-likkolègues ;)
Note importante : je ne me drogue pas

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Homer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines