Magazine Cinéma

Jackson Rathbone : il parle tatouage et Twilight dans Inked Mag

Par Rpattzbaby
Jackson Rathbone : il parle tatouage et Twilight dans Inked MagVoici une courte ITV que Jackson a accordé à Inked Magazine
INKED : Parlons tatouages. Combien avez-vous?
JACKSON RATHBONE: Je n'ai qu'un seul au jour d'aujourd'hui, mais je planifie d'en avoir plus. Mes amis et moi nous étions du genre les mauvais enfants d'une école, des fauteurs de troubles. Nous sommes allés à Interlochen Arts Academy, ce très grand pensionnat dans le Michigan, et il y avait six d'entre nous qui ont agit toujours contre l'autorité. La direction de l'école était comme, "Restez à l'écart de ces garçons, ce sont« Garçons Perdus», c'est donc ce que tout le monde nous a appelés. Quand j'avais 18 ans, j'ai fait un tatouage qui dit: «I'm Lost."
I : Quel genre de manigances avez-vous fait?
JR : Souvenez-vous de l'ère de l'interdiction? C'était un peu comme cela.
I : Aviez-vous un bar clandestin dans votre chambre d'étudiant?
JR : Disons que nous avons eu beaucoup d'alcool sur les lieux que nous n'étions pas censés avoir. Nous avons gardé le whisky dans des bouteilles de shampooing et la vodka dans des bouteilles d'après-shampooing. Quelques-uns de mes amis ont été effectivement expulsés.
I : Vous êtes dans un groupe aussi, appelé 100 Monkeys. Alors qui est le plus sauvage, les groupies de 100 Monkeys ou de celles de Twilight?
JR : Nous sommes tellement heureux d'avoir tous ces fans. Les fans de 100 Monkeys sont sauvages un de mes potes du groupe a, une fois, été agressé dans une salle de bains après un spectacle. Les fans de Twilight sont tellement étonnant : Ils me demandent toujours de signer des trucs, comme leur visage, ou leurs téléphones portables. Je suis, je ne veux pas de faire face à votre téléphone cellulaire! Et surtout Je suis comme, je ne veux pas défigurer votre téléphone portable ! Et particulièrement je ne veux pas défigurer votre visage.
Avez-vous signé pour le prochain film Twilight, New Moon?
Attendez, il y en a un autre? [Rires.] Je rigole. Oui, et j'en suis. En fait, je devrais être à Toronto pour démarrer le tournage dans quelques jours.
Quels sont les autres tatouages que vous voudriez avoir?
J'aimerais avoir le crédo de la famille Rathbone sur le dos, ça prendrait tout mon dos. Notre devise est "Suaviter et fortiter», qui signifie «gentiment, mais fermement." Mon père m'a toujours enseigné qu'il fallait donner le respect pour obtenir le respect, et donner l'amour pour être aimer. Ca semble raisonnable, n'est ce pas?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rpattzbaby 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines