Magazine Culture

Wall Street 2: Michael Douglas donnerait la réplique à Shia LaBeouf

Publié le 02 mai 2009 par Guillaume @influencelesite
Wall Street 2: Michael Douglas donnerait la réplique à Shia LaBeouf
Oliver Stone
, le réalisateur américain, en avait déjà parlé mais il semble là, il concrétise son projet de donner une suite à son film de 1987, Wall Street. Dans le film original, Michael Douglas donnait la réplique à Charlie Sheen. Douglas avait d'ailleurs remporté un oscar pour son rôle de Gordon Gekko.
Stone vient de conclure son contrat avec 20th Century Fox pour la suite de ce film datant des années 80. Le scénariste Allan Loeb a planché sur le scénario alors qu' Edward R. Pressman, qui a produit le film original, est de retour à la production. Le tournage doit s'amorcer cet été.
Michael Douglas qui n'a plus rien tourné de bien marquant ses dernières années pourrait retrouver un rôle à la hauteur de son talent. Face à lui, il pourrait y avoir l'acteur qui monte à Hollywood, Shia LaBeouf. L'acteur est actuellement en pourparlers avec le studio de production pour se joindre au casting.
Dans cette suite, on suivra les aventures d'un jeune courtier de Wall Street qui aura du pain sur la planche avec la récente tourmente des marchés financiers, le tout alimenté par l'avarice et la corruption.
Shia LaBeouf pourra être vu dès le 24 juin prochain dans «Transformers: Revenge of the Fallen», la suite de «Transformers».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine