pour pièce de boeuf
A priori, je n'aime pas trop le fromage, à part s'il n'a ni goût ni odeur : viva los capriciosios de los déus !!! Bref, le camendos, y a pas trop moyen....
Mais alors, pourquoi et comment cette recette peut elle attérir ici ?
Et bien, quand son petit chouchou propose une virée en amoureux en passage éclair entre deux surbookage de planning, on vise la Normandie, et on en profite à fond !!! A nous les petits restos, les crèpes, les salons de thé... C'est pas compliqué, c'était plage et bouffe au programme, et il a plu tous les jours... Donc, bouffe, bouffe et bouffe.... Que du bonheur !
Et malgré tout, j'ai quand même été frustrée. Pourquoi ? J'avais repéré un pti resto qui me plaisait bien dans le routard : " goutez à l'entrecote crémée au camenbert..." Hein ? Quoi ça ? Je me disais que ça se tentait.
Quelle déception quand il afallu se résigner à faire une croix sur le resto faute de temps et de tune, pour finir dans un restoroute... Il a fallut compenser sur le trajet du retour : j'ai donc fait un rêve, le rêve de cette sauce crémeuse qui m'était passé sous le nez.
Vu le résultat avec la sauce, je vais tenter de rêver de cette maison avec petit jardin...
INGREDIENTS
(pour 4)
1/4 de camenbert
10 cl de crème liquide
poivre
échalotes ciselées
Comment kon fait ?
Retirer la peau du camenbert, et le couper en petits morceaux. mettre à ondre dans une casserole à feu doux avec la crème. Quand le tout est bien homogène, assaisonner avec du poivre et des échalotes. Attention, surtout pas de sel !!!!
Servir avec la pièce de boeuf de votre choix.Bon appétit !!!