Magazine Bébé

Pom pom pom

Par Syven
La semaine a été courte et longue à la fois. Le WE d'anniversaire du 26 avril nous a beaucoup fatigués tous les trois. Il faudra attendre un peu pour voir quelques photos du Haricot sur son CATEUR !!! Pour lequel il réclame à cor et à cri qu'on le pousse, étant donné qu'il a un peu de mal avec les pédales.

D'autre part, il est enthousiasmé par l'ensemble de ses cadeaux, mais comme il a démontré son attachement dans le plus simple appareil, j'aurais la décence de ne pas publier ces images sur le web. Il faut croire que la chaise spiderman est douce sous le popotin, ce qui se comprend moins bien que pour le sac à dos peluche.

Ah ! Le Haricot grandit ! Et ses envies aussi.

Après un engouement pour le ton dictatorial (ASSIS ! AMENE ! DONNE !), il est entré dans le règne du A MOI A MOI ! et plus récemment, il a atteint un nouveau stade dans l'affirmation de sa personne, en refusant d'avaler le contenu de son assiette.

Ce qui nous a un peu surpris, vu l'appétit du petit drôle en question.

Mais bon. Etait-ce parce qu'il était indisposé? Hier, on a eu un bon vieux caca flood qui lui est remonté jusque dans le cou et a débordé par les fesses, un régal, pendant la sieste alors qu'il lisait assis sur son oreiller.

Y'en avait jusque sur le bouquin. Je vous laisse imaginer l'état du lit.

Mais comme le Haricot a développé de bons réflexes, il a tout de suite éjecté le takinou (son doudou) par-dessus bord pour lui épargner le pire. 

Moi je l'ai passé à la douche, j'ai tout lavé sans même appeler à l'aide. Super, quoi. N'empêche, je suis blindée maintenant. Je ne panique même plus, c'est dire. ^^

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Syven 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog