Magazine Culture

Bubok distribue les livres de la bibliothèque nationale d'Espagne

Publié le 04 mai 2009 par Actualitté
Un accord a été trouvé entre le service Bubok, le service d'autoédition espagnol, et la Biblioteca Nacional de España pour parvenir à la vente de livres numériques au travers de la Biblioteca Digital Hispánica que diffuse la BNE.
Bubok distribue les livres de la bibliothèque nationale d'EspagneDepuis mai 2008 et son lancement, Bubok offre en effet un service numérique qui a pour seule condition de ne pas publier d'oeuvres illégales ou amorales.
Après un accord signé avec Google en octobre, pour que les auteurs passant par Bubok bénéficient des avantages de Google Books, l'éditeur fait un grand pas dans le monde institutionnel.
À compter d'aujourd'hui, toute personne désireuse d'obtenir des exemplaires imprimés ou sous format électronique des documents numérisés par la BNE pourra passer par Bubok pour se les procurer. http://bibliotecadigitalhispanica.bne.es/R/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine