Magazine Cinéma

"Inglorious Basterds" : Quand la peur terasse la mort

Par Actucinoche

Inglorious Basterds

inglorious basterds,quantin tarantino

SORTIE PREVUE : 19 Août 2009

Réalisé par Quentin Tarantino (Pulp Fiction, Reservoir Dogs) Inglorious Basterds est un film de guerre au casting alléchant : Brad Pitt, Diane Kruger, Mike Myers, Samuel L. Jackson. Cependant, soulignons le fait que les derniers films où Samuel L. Jackson est apparu ce sont révélés décevants. Heureusement, cette fois-ci il ne tient pas le haut de l’affiche.
Synopsis :
Durant la seconde Guerre Mondiale, un groupe de soldats juifs-américains, connu sous le nom « the Basterds », est choisi pour semer la peur dans les rangs de l’armée du Troisième Reich. Ces soldats sont là car c’est une dernière chance qui leur est offert aussi non c’est la condamnation à mort. En mission, ils rencontrent une jeune adolescente française de religion juive qui est la cible des nazis.
Le film s’annonce comme un excellent film de guerre à la réalisation originale comme sait le faire Tarantino. Il est plus que probable que le monde sordide, gris et violent qui régnait à cette époque transparaitra dans les images.En attendant la bande-annonce du film, voici le teaser qui est superbe et atypique.

Réalisé par: Quentin Tarantino
Casting:Brad Pitt, Diane Kruger, Samuel L. Jackson, Mike Myers
Genre: Guerre
Durée: N.C.
Sortie en salle: Aout 2009


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actucinoche 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines