Magazine Culture

Clip - Digitalism_Battles_Menomena_Beirut

Publié le 15 septembre 2007 par Maxime Boisvert

ecotree02.jpg

Je vous envoie 4 videoclips qui n’ont pas vraiment de lien entre eux si ce n’est le fait qu’ils méritent tous d’être regardés/écoutés.

Tout d’abord le nouveau clip de Digitalism pour la pièce Idealistic. Rien d’hallucinant, mais je voulais surtout profiter de l’occasion pour vous rappeler leur concert au Club Soda le 11 Octobre prochain. Le concert coïncide avec un autre événement similaire à la naissance du Christ. À ne pas rater. Ha oui, pis si ça vous intéresse, je me suis fait mordre une fois dans ma vie par un putain de clébard et c’était justement un estie de iench comme celui là. Si un jour je finis par avoir un Dobberman, et bien la première chose que je lui apprends c’est comment bouffer ces petits chiens baveux.

Digitalism - Idealistic

Battles sortent leur 2eme single, la pièce Tonto. Même ambiance nerveuse aux teintes métalliques que pour Atlas. Les mecs de Battles ont un souci de l’esthétique visuelle qui s’agence parfaitement avec leur son rock bien à eux. Le MathRock à même été créer pour catégoriser ce qu’ils font. Perso, je trouve que ça suce à mort comme étiquette MathRockBS.

Battles - Tonto

Ménomena et la pièce Evil Bee extraite de leur excellent album Friend and Foe. Je n’ai pas grand chose à ajouter, car je n’ai pas beaucoup d’infos sur ce band. Parcontre je fais jouer l’album relativement souvent au boulot et je l’aime beaucoup. Personnellement, Le choix des instruments et les différentes mélodies dans chacune des pièces sont leurs atouts les plus significatifs pour l’instant. C’est probablement le plus intéressant des 4 vidéos. Layback & Enjoy.

Menomena - Evil Bee

Beirut et le 1er extrait de leur nouvel album The Flying Club Cup, la chanson Nantes. Caliss que je l’aime cette chanson là! Ça doit faire 2 semaines que je me lève avec cette délicieuse mélodie, c’est magnifique, j’embrasse même la tite vieille qui fouille dans nos poubelles en sortant de chez moi tellement ça m’enivre. Haaaa, pis pas une version Blogothèque en plus?!? C’est presque mes dernières volontés qui se réalisent…

Beirut - Nantes

pis fuckoff les hyperliens, on est samedi… si jamais vous voulez de l’infos sur un des bands ci haut, juste à faire comme moi pis utiliser google.

Bizoux

Artwork by Aya Kato


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxime Boisvert 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog