Magazine Cinéma

Critique en avant-première : Good Morning England de Richard Curtis

Par Lesnouveauxcinephiles
avec Philip Seymour Hoffman, Emma Thompson, Kenneth Brannagh, Bill Nighy...
durée:
2h15
Critique en avant-première : Good Morning England de Richard Curtis
style: I love rock n' roll
L'histoire
A l'époque des radios pirates, une joyeuse bande de DJ installés dans un bateau sème la zizanie. Ces fans de rock produisent des émissions politiquement incorrectes et défient le pouvoir pour continuer à faire de la radio comme ils l'entendent.
Critique en avant-première : Good Morning England de Richard Curtis
Mon avis
Une très très bonne surprise. Incontestablement un de mes coups de coeur de ce premier semestre. Good Morning England fait partie de ces "feel good movies". On en sort le sourire aux lèvres et l'envie de fredonner tous ces airs qui dynamitent l'histoire. La BO du film est en effet survitaminée avec des dizaines et des dizaines de tubes des sixties. Les acteurs s'amusent et nous avec. Les dialogues fusent, les situations comiques s'enchaînent presque comme des petits sketchs. Le film signé, Richard Curtis, plaira aux fans de Love Actually (dont il est le réalisateur) et Quatre mariages et un enterrement (dont il est le scénariste). Seule déception: la fin (que je tairai), qui est à mon avis ratée et en trop. En tout cas, foncez voir ce film. Un régal!
 

Good Morning England - Bande-annonce 2 (Anglais sous-titré)
envoyé par BandeAnnonceHD
date de sortie en salles : 6 mai 2009

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesnouveauxcinephiles 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines