Magazine Culture

Le Karakoké grandeur nature

Publié le 07 mai 2009 par Adsvibes
T-mobile, l’opérateur de téléphonie mobile anglais, se relance dans le flashmob.
Le flashmob ?? Mais si cette tendance publicitaire, qui consiste à rassembler un grand nombre de personne dans un lieu public pour effectuer des actions convenues d’avance et plutôt originales.
Cette fois T-mobile, organise un Karaoké géant à Trafalgar Square.
La chanson choisie est Hey Jude des Beatles, et le tout est organisé par Saatchi&Saatchi london.
Le petit plus, c’est que ce spot a été diffusé durant la coupure pub de la fameuse émission Britain's got talent (vous savez l’émission qui a rendu célèbre Susan Boyle).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adsvibes 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog