Magazine Cinéma

Prochain James Bond : Daniel Craig claque la porte !

Par Bannister
 Sony Pictures ClassicsCoup de Tonnerre  sur le prochain James Bond!! Alors que tout avait l'air d'aller, il y a 3 semaines, Daniel Craig a accusé son agent d'avoir signé des accords (financiers) sans qu'il eut été au courant, résultat : le contrat a été cassé par les avocats de l'acteur, qui ne veut plus rien avoir à faire avec ces "connards" (selon Craig) de chez Sony. De même, une plainte pour abus de confiance à été établie contre l'agent. Panique totale dans la production, qui a dû chercher en catastrophe un nouveau 007. Ce qui est fait depuis quelques jours!!!
Après donc avoir retourné tout le Royaume Uni (et avoir même eu des contacts sur l'Italie -Sacrilège!-), le nouveau Jaaames aura les traits définitifs (contrat signé pour 4 fims) de:
Touchstone Pictures DOUGRAY SCOTT! Et oui, l'écossais, qui avait eu le malheur de refuser le rôle, à l'époque , de Wolverine dans la trilogie X-men (pour Mission Impossible 2 !), se voit offrir une seconde chance de casser la baraque en  revêtant l'habit du plus célèbre des agents secrets.
Pour mémoire, le prochain volet de James Bond, "The Curse of Bond", nous raconteras comment James est contraint de passer à l'ennemi pour prouver qu'il n'est pas devenu le mentor d'un groupe terroriste  nihiliste qui dispose de l'arme nucléaire. On retrouvera un James Bond qui n'aura pas surmonté la mort de Vesper (Eva Green) , dans Casino Royale, et sombre dans la paranoïa. Le complot sera construit de toute pièce par le frère de Dominic Greene (Mathieu Amalric) de "Quantum of Solace". Une bonne nouvelle c'est que la France revient au premier plan encore une fois dans ce denier volet, avec :
Corbis Sygma Vincent Lecoeur dans le rôle de Stéphane Greene, et :
Barbara Schulz. SND Barbara Schulz, dans le rôle d' Avril De Brécourt, l'agent français.
Voilà, vous savez tout, et ne dites plus que je ne fais rien pour vous!!
Bannister  the Insider.
 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (8)

Par z
posté le 29 septembre à 21:12
Signaler un abus

Et beh, sans greg ça va être un gros navet !

Par Jamesbondkiller81
posté le 13 juin à 09:07
Signaler un abus

BAAAAAH c'est que des conneries , Daniel Craig a signer pour 4 James Bond , il ne lui en reste plus que 2 a faire , puis la James Bond girls s en sera pas elle !! Serieux ayez des info vrai au moins !!!!!

Par Ian Fleming
posté le 24 juin à 16:53
Signaler un abus

A titre de curiosité , je me suis permis d'envoyer cette page à Eon et à Danjaq ...Vous aurez p-ê de leurs nouvelles via leur service juridique ( ces gens-là n'ont hélas pas bcp d'humour ).

Par James Bande 00sex
posté le 24 juin à 15:19
Signaler un abus

ramassis de conneries, va te cacher

Par Vesper
posté le 24 juin à 13:52
Signaler un abus

Vous êtes ridicule, tout n'est que tissu de bêtises sans fondements ! "Voilà, vous savez tout, et ne dites plus que je ne fais rien pour vous!!" dites-vous ? Hé bien s'il vous plait ne faite plus rien pour nous....James Bond vous en remercies !

Par Ian Fleming
posté le 24 juin à 12:13
Signaler un abus

Alors ...

Petit 1 : ce n'est plus Sony qui distribue les Bond ( Quantum était le dernier ) mais la MGM à nouveau .

Corollaire du petit 1 : Daniel Craig est tjrs James Bond , et n'a jamais eu le moindre problème avec Eon ( avec qui il est sous contrat ...Et PAS avec Sony , le studio de distribution only )

Petit 2 : A l'heure actuelle , les scénaristes - qui n'ont signé leur contrat avec Eon qu'il y a à peine 15 jours - n'ont même pas commençé leur travail...

Petit 3 : Quand on n'a rien d'intelligent à écrire , on s'abstient de lancer des rumeurs aussi débiles que cette soit-disant ' News '

Par G.duteil
posté le 24 juin à 11:27
Signaler un abus

Balivernes! Fermez la au lieu de dire des conneries

Par Stephan
posté le 22 juin à 22:37
Signaler un abus

Tissus de mensonge ce ne sont que des conneries de pseudo journalistes blogeur qui n'ont rien d'autre à faire que d'inventer un scoop pour passer de 2 à 3 visiteur par an.

A propos de l’auteur


Bannister 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines