L'opérateur japonais KDDI vient de lancer une toute nouvelle marque nommée "iida". Développée en collaboration avec des designers indépendants et donnant suite au projet "AU design project" de KDDI, cette nouvelle marque porte un effort particulier sur l'innovation et le design de ses nouveaux téléphones.
IIDA, initiales de "Innovation, Imagination, Design et Art", souhaite répondre aux attentes des utilisateurs qui cherchent dorénavant des téléphones en relation avec leur style de vie et proposant des designs novateurs plutôt qu'offrant une multitude de fonctions intégrées.
Conçu par Ichiro Iwasaki, le G9, premier téléphone de la marque, est équipé d'un "Pico Projector" capable de projeter sur n'importe quelle surface aussi bien des photos, des vidéos que la télévision mobile. Cette série limitée (3 000 exemplaires) est déjà disponible à la vente.
Trois éditions d'art Trois autres éditions d'art conçues par Yayoi Kusama sont présentées sous les appellations "Dots Obsession, Full Happiness with Dots," "My Doggie Ring-Ring," et "Handbag for Space Travel" et seront en vente dès cet été.
IIDA présente aussi la série Misora qui met l'accent sur le concept du confort d'utilisation et de la facilité de prise en main.
Tous les produits de la marque iida sont présentés depuis début avril au KDDI Designing Studio situé dans Harajuku, quartier populaire de la capitale japonaise.
[Via : KDDI]
L’Atelier Asie - BNP Paribas
Web : http://asie.atelier.fr
Wap : http://asie.atelier.mobi