Magazine Côté Femmes

Trucs imparfaits : visez plus en faisant moins lors de votre congé de maternité

Publié le 08 mai 2009 par Imparfaiteetalors
Avertissement: la première astuce peut entraîner momentanément une série de folles dépenses ou la disparition de votre sens des responsabilités familiales. Ne la lisez que si vous êtes prête à subir ces potentielles conséquences…
Faites-vous plaisir : Dans l’expression « congé de maternité », une mère imparfaite remarque inévitablement le mot « congé ». Parce que c’est la fête des Mères, parce que les vacances arrivent bientôt et aussi parce que vous le méritez bien, prenez du temps pour VOUS. S’il le faut, sauvez-vous de la maison en prétextant une course à faire, puis filez vers votre destination « je-me-fais-plaisir » favorite : le centre commercial, le spa, votre salon de coiffure ou votre restaurant favori…

Expérimentez : Ne désespérez pas parce que vous ne comprenez pas toujours le langage de votre bébé. S’il est vrai que les mamans ont de l’instinct, une mère imparfaite ne culpabilise pas (ou si peu!) si elle ne sait pas toujours quoi faire en toute situation. Décochez votre plus beau sourire aux curieux qui vous regardent jongler avec les pleurs incessants de bébé et dites-vous bien qu’ils ne feraient sûrement pas mieux ! La mère imparfaite et orgueilleuse en vous veut leur en mettre plein la vue ? Utilisez les trucs notés ici en commentaires, gracieuseté des visiteuses d’Imparfaite, et alors?, pour faire cesser les pleurs en un rien de temps.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Imparfaiteetalors 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte